Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nintendo 3DS
Toranku a écrit :J'ai pu tester Mario Kart 7 chez Kaioh Sama intru, et franchement c'est de la bombe! Le jeu est très beau et ça tourne à 60fps, même avec la 3D activée. D'ailleurs à ce propos, la 3D passe super bien, et pour quelle raison? Tout simplement parce que, à l'instar de Super Mario Land 3D, la 3D est moins "forte", même une fois activée à fond. En fait, pour ceux qui supportent bien la 3D c'est même assez décevant, parce que l'effet est moins saisissant que sur Zelda Ocarina of Time par exemple...

Quand on monte progressivement la molette 3D sur Zelda, on voit vraiment la profondeur. Sur Mario Land et Mario Kart c'est beaucoup moins flagrant! Icon_neutral

Pour en revenir à Mario Kart, les circuits sont vraiment sympa, avec des passages sous l'eau ou dans les airs! Par contre, quelle connerie cette carapace bleu qui va shooter automatiquement celui qui est en tête... Icon_evil

^^ pour mario kart je sais pas mais Mario ta 2 mode en 3D ( t appuiye fleche bas ou haut de la croix pour changer l effet )

Mario Kart je choperais mais quand ! y a quand même un tas de jeu dispo qui sont la et encore plus dans les mois qui arrive

Toranku va bientôt craquer après resident evil et peut être tekken je le sens Icon_lol
[Image: ipo85.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)