Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Merci Genki pour le tuto sur Ps3 thcwink Bien utile pour le boucler au plus vite. Dommage que j'ai passé cette phase de l'Oozaru et de son glith.

Sinon, pour revenir au jeu en lui-même, et bien je ne retiendrai malheureusement que très peu de points positifs. Une vue à la Budokai, une mise en scène pas mal du tout pour les ultimates, un mode histoire lui aussi clairement au dessus de ses prédécesseurs avec une mise en scène impécable pour une fois et ses qte bien jouissifs (tout porte à croire qu'il se sont foutus de nous pendant des années et qu'ils feront tout pour nous faire croire l'inverse)

Pour le reste, et bien le constat est tellement monstrueux, possibilitées de combo nulle, phase de hasard vraiment trop fréquente voir totalement étouffante, trop peu de scènes cultes animé (sublime au passage, sauf gohan ssj2 mon dieu Icon_rolleyes ) le vol sur la map monde, le mode heros pas assez étoffé, baby béjita au désign foiré, un mode online qui laisse perplexe tant on compte les fois ou la connection est de qualité, le spam de boule de ki en ligne (énervant) etc.

Au final, j'attends énormément de sa suite.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)