Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Fan-Arts] Postez vos dessins ici.
DBZwarrior, je ne saurais trop te conseiller de bien plus paufiner tes dessins au lieu de les enchainer comme ça.
C'est en prenant ton temps, en observant correctement les defauts de tes dessins que tu progresseras, sinon tu vas continuer les mêmes erreurs.

Par exemple, sur tous tes dessins, je trouve que les proportions ne sont pas respectées. Prend le temps, sur un dessin de soigner le plus possible les proportions, en t'aidant d'un modèle si il le faut, c'est très très instructif de prendre un modèle et de faire en sorte qu'il y ressemble comme 2 goutte d'eau (et surtout loin d'être aussi facile qu'on le pense) !
Et une fois que tu maitrise parfaitement un domaine, passe à un autre ....

Peut être que vous allez me trouver dur, mais je vous trouve tous bien trop gentil avec vos "critiques". Je lis des "magnifiques" sur des dessins qui ont encore un sacré bout de chemin à faire je pense.
Si vous voulez rendre service aux dessinateurs amateurs, soyez objectifs et dites les defauts que vous voyez, c'est comme cela qu'on progresse.

Je ne dis pas ça pour te "casser" Dbzwarrior, mais plutot pour te rendre service, j'espere que tu le prendras pas mal O_o.

edit : dernier petit truc de grand mere, pour que les defauts de tes dessins te sautent aux yeux, regarde le dans un mirroir, tu verras c'est magique ^^;
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)