04-18-2012, 06:22 AM
Y'a quand même un truc qui m'a sauté aux yeux, qui me fait clairement halluciner et que personne n'a relevé dans ces previews (ça me surprend de toi LaR d'ailleurs), c'est que le jeu est en tout point identique à Ultimate Blast !! :shock: Tous les mouvements, enchaînements, ultimates et coups sont parfaitement identiques, rien n'a été retravaillé ! Qu'ils gardent le moteur de jeu, en soit je peux le concevoir, mais derrière il n'y a rien d'autre qu'un Ultimate Blast Kinect recyclé sans aucune amélioration ! C'est tout simplement affligeant !
Ensuite je lis :
Si tu parlais de UB, celui-ci a certes de gros trous dans le story mode, mais comment peux-tu savoir que ce ne sera pas le cas sur celui Kinect ? Car si je ne me trompe pas vous avez juste fait un combat contre Radditz... et l'éditeur se cachera bien de vous dire s'il manque des combats ou pas...
Je restais sur l'interrogation avec ce jeu, mais là c'est clairement se foutre des gens ce mauvais recyclage...
Dans cette histoire j'en connais un qui doit être particulièrement dégoûté c'est Nostal... après tout le boulot qu'il a fourni auprès des éditeurs et créateurs du jeu, se retrouver avec "ça"... Ça fait mal...
Les fans sont bien écoutés
Ensuite je lis :
Citation :Heureusement, les développeurs n'ont pas refait ici le coup de Burst Limit et son histoire incomplète. Dragon Ball Z For Kinect commence avec l'arrivée de Raditz et se termine avec le combat contre Majin Buu. Rien de bien nouveau pour les joueurs habitués aux jeux DBZ annuels.Pourquoi BL ? Tu ne voulais pas dire Ultimate Blast ? BL a quand même presque 5 ans maintenant et n'est pas vraiment comparable à ce jeu Kinect.
Si tu parlais de UB, celui-ci a certes de gros trous dans le story mode, mais comment peux-tu savoir que ce ne sera pas le cas sur celui Kinect ? Car si je ne me trompe pas vous avez juste fait un combat contre Radditz... et l'éditeur se cachera bien de vous dire s'il manque des combats ou pas...
Je restais sur l'interrogation avec ce jeu, mais là c'est clairement se foutre des gens ce mauvais recyclage...
Dans cette histoire j'en connais un qui doit être particulièrement dégoûté c'est Nostal... après tout le boulot qu'il a fourni auprès des éditeurs et créateurs du jeu, se retrouver avec "ça"... Ça fait mal...
Les fans sont bien écoutés