04-18-2012, 08:41 AM
Genki a écrit :Y'a quand même un truc qui m'a sauté aux yeux, qui me fait clairement halluciner et que personne n'a relevé dans ces previews (ça me surprend de toi LaR d'ailleurs), c'est que le jeu est en tout point identique à Ultimate Blast !! :shock: Tous les mouvements, enchaînements, ultimates et coups sont parfaitement identiques, rien n'a été retravaillé ! Qu'ils gardent le moteur de jeu, en soit je peux le concevoir, mais derrière il n'y a rien d'autre qu'un Ultimate Blast Kinect recyclé sans aucune amélioration ! C'est tout simplement affligeant !
Ensuite je lis :
Citation :Heureusement, les développeurs n'ont pas refait ici le coup de Burst Limit et son histoire incomplète. Dragon Ball Z For Kinect commence avec l'arrivée de Raditz et se termine avec le combat contre Majin Buu. Rien de bien nouveau pour les joueurs habitués aux jeux DBZ annuels.Pourquoi BL ? Tu ne voulais pas dire Ultimate Blast ? BL a quand même presque 5 ans maintenant et n'est pas vraiment comparable à ce jeu Kinect.
Si tu parlais de UB, celui-ci a certes de gros trous dans le story mode, mais comment peux-tu savoir que ce ne sera pas le cas sur celui Kinect ? Car si je ne me trompe pas vous avez juste fait un combat contre Radditz... et l'éditeur se cachera bien de vous dire s'il manque des combats ou pas...
Je restais sur l'interrogation avec ce jeu, mais là c'est clairement se foutre des gens ce mauvais recyclage...
Dans cette histoire j'en connais un qui doit être particulièrement dégoûté c'est Nostal... après tout le boulot qu'il a fourni auprès des éditeurs et créateurs du jeu, se retrouver avec "ça"... Ça fait mal...
Les fans sont bien écoutés
J'ai bien précisé que le jeu reprenais le moteur graphique ainsi que pas mal d'éléments d'Ultimate Tenkaichi. Pour les coups, étant donné qu'ils ont repris le moteur graphique, cela ne m'a pas étonné plus que ça qu'ils reprennent aussi les coups. Le seul gros changement du jeu, c'est qu'il se dirige avec Kinect. Et mine de rien, je pense (notez bien qu'il s'agit d'une supposition de ma part) qu'implanter ce genre de système, cela doit demander du boulot.
Pour le mode histoire, j'ai fait référence à Burst Limit car il s'arrêtait à Cell. Quand je parle "d'histoire incomplète," il n'est donc pas question d'un mode dans lequel absolument tous les combats de la série sont présents, mais d'un mode reprenant la série dans son ensemble. S'il manque Vegeta vs Kiwi, cela ne va pas m'empêcher de dormir.
Pour avoir discuté longuement de Dragon Ball Z avec quelqu'un de chez Namco Bandai, je peux vous dire qu'ils semblent être les premiers frustrés de la situation (après c'était peut-être du vent, je n'en sais rien) et qu'ils tiennent bien compte de ce que les fans demandent (d'ailleurs j'ai répondu à ça : "pourquoi ajouter des choses que les fans demandent, si c'est pour en retirer d'autres à côté"). D'après ce qu'on m'a dit, cela fait des années qu'ils aimeraient proposer l'équivalent DBZ d'un Ultimate Ninja Storm.
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...