04-18-2012, 10:27 AM
Citation :J'ai bien précisé que le jeu reprenais le moteur graphique ainsi que pas mal d'éléments d'Ultimate Tenkaichi. Pour les coups, étant donné qu'ils ont repris le moteur graphique, cela ne m'a pas étonné plus que ça qu'ils reprennent aussi les coups. Le seul gros changement du jeu, c'est qu'il se dirige avec Kinect. Et mine de rien, je pense (notez bien qu'il s'agit d'une supposition de ma part) qu'implanter ce genre de système, cela doit demander du boulot.Oui, mais moteur graphique ne veux pas dire que le jeu est identique, même si tu parles de quelques éléments repris. Quand je vois les 2 teasers, c'est quand même le premier truc qui saute aux yeux, jusqu'au placement de la caméra, c'est identique en tout point à UB !
Pour ce qui est du temps de travail, je pense le contraire, changer la caméra (pour la mettre à la première personne) et changer un appui sur un bouton par un mouvement kinect, cela ne doit pas demander beaucoup de travail...
Citation :Pour le mode histoire, j'ai fait référence à Burst Limit car il s'arrêtait à Cell. Quand je parle "d'histoire incomplète," il n'est donc pas question d'un mode dans lequel absolument tous les combats de la série sont présents, mais d'un mode reprenant la série dans son ensemble. S'il manque Vegeta vs Kiwi, cela ne va pas m'empêcher de dormir.OK, je comprends, mais c'est vrai que c'est un peu anecdotique de citer Burst Limit car depuis qu'il est sorti, les modes histoires étaient relativement complets (hormis celui absent sur RB2).
Citation :Pour avoir discuté longuement de Dragon Ball Z avec quelqu'un de chez Namco Bandai, je peux vous dire qu'ils semblent être les premiers frustrés de la situation (après c'était peut-être du vent, je n'en sais rien) et qu'ils tiennent bien compte de ce que les fans demandent (d'ailleurs j'ai répondu à ça : "pourquoi ajouter des choses que les fans demandent, si c'est pour en retirer d'autres à côté"). D'après ce qu'on m'a dit, cela fait des années qu'ils aimeraient proposer l'équivalent DBZ d'un Ultimate Ninja Storm.Ils sont frustrés, mais rien ne bouge... et pourtant, ce n'est pas comme si rien n'avait été tenté depuis l'extérieur...
Enfin je trouve tout cela vraiment dommage, déjà sur UB ils nous ont fait un bien mauvais coup, les responsables au Japon semblaient avoir compris leurs erreurs, surtout grâce à Nostal et ils osent nous pondre "ça" :shock:
Là c'est inexcusable.
Taikentsuken a écrit :Un pti cross over Street Fighter vs Dragon Ball Z by Capcom direct by Ono serait sympa lol.Pour moi les 2 univers ne collent absolument pas... Enfin ce n'est que mon avis

Sadness a écrit :S'ils veulent faire du bon DBZ, c'est simple, ils doivent se séparer de Spike ! Ils doivent avoir un contrat qui les lient sur plusieurs années, mais tant que Namco Bandai continuera a faire développer ses jeux par Spike, on aura difficilement un coup de neuf sur la saga... On sait tous que Cyber Connect 2 est la clé !C'est bien beau de jurer que par Cyber Connect, mais même si le moteur graphique est superbe, depuis le premier Naruto, il n'y a pas grand chose qui a évolué, tant graphiquement qu'au niveau gameplay... Donc ils ont frappé un grand coup au début, je suis d'accord, mais depuis ils se sont complètement endormis...