Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les résines : les news et où les acheter
Quelque part ça me rassure pour la couleur car je compte bien me la prendre, j'aurais aimé la scène du kamehameha pere fils, mais elle ne sera pas produite et c'est bien dommage, pas chez lui en tout cas.

Sinon pour te répondre mirai no trunks, ça me dit quelque chose à moi aussi effectivement, si ma mémoire est bonne c'est même lors de son combat contre trunks mais c'est la seule fois où je crois avoir vu ça (peut être l'une des rares fois où il ferme les yeux aussi d'ailleurs si ce n'est la seule ^^..) Cela dit ça ne m'a pas choqué...moi ce que j'espere vraiment c'est que le vert en réalité soit bien plus clair, je crois les doigts pour ça.

Pour chipoter un peu, cell aurait pu avoir une petite trace de sang quand même, il se prend quand même une sacrée patate dans les dents..

Je compte bien me prendre la "Vegeta vs cell 2nd form" aussi dailleurs, tu aurais davantage de photos plus détaillées mirai no trunks en mp pour moi?
Je suis bien content que cette scène soit représentée , je l'attendais, mais un poil déçu par la posture de vegeta, et par l'expression du visage...

Edit :
Les cheveux également ne sont à priori pas assez représentatif de cette transformation (je me trompes mirai toi qui la possède ?) là, d'après la photo en tout cas on ne voit pas trop la différence avec le "simple" super saiyen c'est pourquoi j'aurais aimé voir tout cela d'un peu plus près
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)