Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les résines : les news et où les acheter
Ah voilà maintenant que je revois ces images, effectivement je porte un regard différent sur la modif, je ne me souvenais plus trop à vrai dire..
A voir comment ça va être rectifié sur la résine maintenant, je suivrai l'évolution de près également.

Ralala, sur la résine précédente j'aurais du lui faire la remarque pour les cheveux de bejita super saiyajin dai 2 dankai, avec bonne photo à l'appuie, avant qu'elle ne soit sortie.
Dorénavant, je pense que ça ne changera plus mais qui ne tente rien n'a rien et je lui en parlerai quand même car pour ma part en plus de la musculature, c'était le "détail" représentatif à ne pas oublier. J'aurais également fort aimé une couleur des cheveux trés clair comme lors de ce moment précis justement, et même les deux ptites veines sur le front tant qu'on y est xD mais bon....

Petit parrallèle mais je trouve que dans les jeux vidéos, mis à part dans dbz budokai premier du nom, cette transformation typique de bejita on ne la distingue plus vraiment dans les autres opus et c'est bien dommage. Donc raison de plus pour la résine
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)