08-14-2012, 11:22 PM
Oui c'est vrai que c'est gavant parfois et que ça donne pas envie, ça je peux comprendre, mais comme disait Genki, ça serait bête de passer à côté d'un platine pour si peu !
Et merci pour ton commentaire avant, enfin il y a un peu de skills certes mais il y a aussi de la volonté et de l'envie par ce que parfois faut s'accrocher sans oublier de la patience !
Tout le contraire finalement de ce que vient de me demander mon 35éme platine, celui de Trine 2
. Honnêtement, pas de grand mérite pour celui bien que ce soit un platine, il y a rien d’extraordinaire à l'avoir, au contraire même !
J’espère que lorsque je me lancerai dans les Batman vu que rien ne semble être sûr, j'espère que je vais pas connaitre ces fameux bugs comme tu as eu avec le premier opus
.
Et merci pour ton commentaire avant, enfin il y a un peu de skills certes mais il y a aussi de la volonté et de l'envie par ce que parfois faut s'accrocher sans oublier de la patience !
Tout le contraire finalement de ce que vient de me demander mon 35éme platine, celui de Trine 2

J’espère que lorsque je me lancerai dans les Batman vu que rien ne semble être sûr, j'espère que je vais pas connaitre ces fameux bugs comme tu as eu avec le premier opus

![[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/18200/Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619)