09-24-2012, 01:31 PM
De même je l'ai eu aussi,
Vraiment sympathique pour un premier sur PS3,
il aurait pu être :
Plus dur (plus de niveaux de difficulté comme les dynasty warrior, car vraiment simple même en difficile)
Plus complet avec plus de contenu à débloqué via le jeux
Coller un peu plus à l'histoire (manque de certains arcs)
(Pour les arcs qu'il manque il va surement y avoir les DLC pour ça)
Mais pour un premier opus j'aime : ) vraiment bien, j’attends un deuxième . Le mode online apporte un plus au jeux qui est non négligeable, le fait de pouvoir jouer avec d'autre les épisodes est appréciable, dommage qu'on ne puisse jouer à plus de 2 par contre, mais c'est déjà bien
En bref pour ma part, il est loin d'être au top qualité mais pour un premier jeux il est vraiment bien, je ne regrette pas de l'avoir acheté je le conseil au fan de la série.
Bonne après-midi à bientôt.

Vraiment sympathique pour un premier sur PS3,
il aurait pu être :
Plus dur (plus de niveaux de difficulté comme les dynasty warrior, car vraiment simple même en difficile)
Plus complet avec plus de contenu à débloqué via le jeux
Coller un peu plus à l'histoire (manque de certains arcs)
(Pour les arcs qu'il manque il va surement y avoir les DLC pour ça)
Mais pour un premier opus j'aime : ) vraiment bien, j’attends un deuxième . Le mode online apporte un plus au jeux qui est non négligeable, le fait de pouvoir jouer avec d'autre les épisodes est appréciable, dommage qu'on ne puisse jouer à plus de 2 par contre, mais c'est déjà bien

En bref pour ma part, il est loin d'être au top qualité mais pour un premier jeux il est vraiment bien, je ne regrette pas de l'avoir acheté je le conseil au fan de la série.
Bonne après-midi à bientôt.