09-16-2012, 09:43 AM
booboo a écrit :intru a écrit :et oui apple est cher comme tout les autres smartphones à 500 euro + et après ont dit que c'est la crise économique
Oui mais le plaisir de faire le kéké devant ses proches avec le dernier I-bidule qui coûte la peau des fesses, ça n'à pas de prix, justement...
J'achète un iPhone depuis le 3g tous les 2 ans (3g, 4 et donc précommande du 5) et honnêtement, cet appareil est vraiment terrible. Plus que les performances pures, qui sont parfois meilleures chez la concurrence, le système d'exploitation et et son optimisation sont un régal. C'est un téléphone tellement agréable. Apple a apporté énormément de choses côté interface (reprise sur les autres mobiles, certes).
Tout ça pour dire que si j'achète ces téléphones, ce n'est pas pour faire le kéké mais plutôt parce que le produit est vraiment top et que c'est un plaisir d'avoir ce concentré de technologie avec soi (très utile pour le boulot).
Ca ne m'empêche pas de reconnaitre que cet iPhone 5 manque cruellement de nouveautés. Fini la révolution, place à l'évolution ^^