Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les résines : les news et où les acheter
Je voulais partager ici ma grande deception cette fois ci concernant la derniere résine qui vient fraichement de sortir.
Il s'agit donc du fameux kamehame ha pere fils.

Ce n'est ni plus ni moins que la copie du diorama de chez proovy, trait pour trait...
Alors la figurine en elle même est superbe oui il n'ya pas à dire (je pense que mirai no trunks ne tardera pas à poster une photo...j'ai quelques soucis d'upload pour ma part ^^) ; mais j'attendais une création "originale" pour cette scène à l'image de ce qui est sortie précedemment. Déjà le coup pour la goku medicos...

Sans compter le prix trés trés elevé par rapport aux autres, nul doute que le vendeur joue sur la rupture du produit original et je trouve ça vraiment abusé. Et ça ne vaudra de toute façon jamais l'original !

J'attendais énormément de cette scène mythique, par ailleurs le vendeur me confiait il ya quelques temps qu'il ne pourrait créer cette scène (une vague histoire de problème de droit m'a t'il dit sans pouvoir / vouloir s'étaler), et au final ça sort quand même...
Bref je voulais vraiment cette résine mais je m'attendais à avoir autre chose que la copie.. :s

Et vous , votre ressenti ?
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)