04-22-2005, 08:50 PM
overgames a écrit :spectaa a écrit :Lis la derierre phrase de Sasuke, Frere je te battrai par n'importe quelle moyen, mais je ne sarais ta marionette, j'obtiendrai ce pouvoir mais à façonsovergames a écrit :Pourtant que tu regardes Sasuke, il es proche de la 3ème virgule qui es un stade en dessous du magenkyô sharingan
Tu m'as l'air confus quand meme.
Le sharingan à 3 virgules est tres commun aux utilisateurs de sharingan qui le maitrise.C'est le vrai sharingan quand celui-ci est considéré comme complet, les stades en dessous n'étant que des étapes intermédiaires (en vois surtout des enfants avec des sharingan a 2 points, comme obito ou sasuke).Par exemple le père de sasuke en a 3, ceux qui enquetes sur la mort de shisui en ont 3 aussi il me semble.
Le mangekyou sharingan est ultra rare et ne s'obtient que sous certaines conditions(tuez son meilleur ami, soit disant).
C'est pas parceque t'as un sharingan à 3 points que t'es pres du mangekyou, ça n'a rien avoir...sselon ce qui a été dit pour le moment.
Et en quoi ça prouve ce que tu affirmes?Cette discussion n'avance en rien je vais te laisser je crois

Ps:Ca fait quand meme une page que je rabache que je ne crois pas au "faut tuer ton meilleur pote pour avoir le mangekyoiu" et le passage que tu cites est l'une des chose qui appuye ma théorie.
![[Image: sign.jpg]](http://img.onatoo.com/loc13/sign.jpg)