Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les résines : les news et où les acheter
Bejita, comme l'as dit Flakdo, je suis membres VIP de Kenneth, javais à l'époque acheté sa toute première résine, Trunks VS meca Freeza, et depuis je reçois toute ces dernières conception en avance.
Ensuite par exemple quand kaiohken à voulu acheter une de ses résines par la suite, j'ai prévenu Kenneth qu'il était un ami, et il à intégrer le réseau sans problème et à lui aussi les news maintenant (je crois même qu'il à eu une petite réduc Icon_mrgreen )

De plus lorsque l'on remarque un "défauts" sur l'une de ces résines pas encore sorties, en tant que VIP on peut le conseiller, et très souvent on tombe d'accord sur les modifs à faire, et qu'il opére sans problème. (dernière en date, le vert de Perfect Cell, ainsi que le violet sur son visage qui n’était pas respecter, je lui avait fait un photoshop pour lui montrer comment la rendre plus fidèle et il à changer tout ça direct)

Pour moi c'est l'un des meilleurs concernant la conception des résines, il n'y à pas photo, de plus il est vraiment sympa réglo à l'écoute et arrangeant (tu peux payer en plusieurs fois etc..)
Bref, c'est surtout un fan comme nous Icon_mrgreen

Ps: Flakdo Merci pour l'info sur TARAK CHAMI, c'est toujours bon à savoir!
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)