12-06-2012, 06:06 PM
Si on compare à l'affiche originale dont s'est inspirée cette résine, le rouge / orange était pas si mal et plus fidèle, même si ça rend quand même mieux ainsi. En revanche j'aimais bien le premier "socle" moi, il aurait du au moins laisser l'effet , ça donnait un plus je trouve.
Pour autant je ne suis pas super emballé par cette création cette fois.
Ce que je trouve interessant...première fois qu'on a droit à "3 persos", en tout cas chez lui. Mais même de manière générale cela reste trés rare. Alors c'est peut être à titre d'exception, mais l'idée d'avoir plus de 2 persos quelques fois me plairait bien, cela permettrait d'envisager de nouvelles scenes.
Le premier exemple qui me passe par la tête la comme ça, admettons un versus Piccolo / c17, avec cell en "observateur"
Pour autant je ne suis pas super emballé par cette création cette fois.
Ce que je trouve interessant...première fois qu'on a droit à "3 persos", en tout cas chez lui. Mais même de manière générale cela reste trés rare. Alors c'est peut être à titre d'exception, mais l'idée d'avoir plus de 2 persos quelques fois me plairait bien, cela permettrait d'envisager de nouvelles scenes.
Le premier exemple qui me passe par la tête la comme ça, admettons un versus Piccolo / c17, avec cell en "observateur"