Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/X360] Futur Dragon Ball Z pour 2013
[Image: 1362152224-tonys.jpg]

le lien facebook: http://www.facebook.com/DBZ.videogames?fref=ts

N'ayant pas facebook je ne sais pas si cette infos est véridique, si quelqu'un pouvait confirmer ^^ merci.

En tous cas c'est dingue comme je m'en fous maintenant des jeux dbz, ils ont réussis à complètement me dégouter avec tous ces jeux sur ps3/360 plus mauvais les uns que les autres Icon_sad

Et là, si c'est toujours le même studio aux commandes, et si Namco-Bandai a toujours la même volonté de faire des jeux dbz a petit budget ça va pas s'arranger.

sur console HD, j'ai trouvé que la modélisation des perso était mauvaise, les animations ridicules, les personnages incroyablement inexpressifs. Un gameplay trop rigide, pas assez de sensation de puissance, de libertés de mouvements...etc

Je sais bien que soit disant les développeurs se sont mis à l'écoute des fans ( enfin, 1 fan, à savoir Nostal ) mais si ils n'ont pas le budget ils pourront rien faire.

Ensuite je sais pas vous mais moi j'ai regardé les propositions de Nostal pour le prochain jeux ( voir ici ), et franchement c'est pas vraiment ce que j'attends d'un jeu dbz. Surtout les combats contre les boss à la naruto ninja storm qui sont extrêmement limité niveau gameplay et liberté de mouvement. C'est déjà limite pour un ninja alors imaginez pour un super saiyajin...
[Image: 910644signature3.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)