Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[SPOILER] 超サイヤ人ゴッド !!
/!\ SPOILER /!\

Comme vous parlez évidemment tous japonais lol, vous avez compris qu'on parlera dans ce topic du Super Saiyajin God qui apparaîtra dans le film Dragon Ball Z Battle of Gods

Ça va donc SPOILER un max sur cette nouvelle forme, je préfère prévenir pour ceux qui veulent garder la surprise, à vos risques et périls!! 

Les dernier trailer tease ce Super Saiyajin God, on y voit très rapidement Goku amorcer cette transformation. On a tous fait "pause" pour essayer de deviner à quoi ressemblera cette "transformation", et voilà ce qu'on peut y voir au mieux :

[Image: 819818GokuSSJG.png]

Et voilà qu'une image fait le tour du net, elle vient de la chaîne Fuji TV qui a diffusé un reportage sur le film DBZ Battle of Gods (je la mets sous spoil parce que c'est le premier post).

[Image: 554308GokuSSJG22.jpg] [Image: mini_125426GokuSSJG1.jpg]

On y voit effectivement des similitudes avec ce qu'on entraperçoit dans le trailer : le dōgi de Goku qui prend une teinte orangée, ainsi que les cheveux de couleur marron/rouge. À noter que l'aura jaune qui entoure Goku ne ressemble pas à celle d'un SSJ/SSJ2/SSJ3.

En y regardant bien, on peut voir des traits d'esquisse sur le dessin. Je ne pense pas qu'il soit d'Akira Toriyama, en tout cas ce n'est pas son trait actuel! Peut-être Yamamuro? Icon_question

Le design original du Super Saiyajin God sera de toute façon d'Akira Toriyama, et si il s'avère qu'il s'agit bien de cette forme, ça serait un sacré pied de nez! Alors qu'à l'époque les transformations créées par le Maître étaient de plus en plus extravagantes (jusqu'au SSJ3), le design du SSJG serait donc des plus sobres. 

Perso plus je le regarde et plus je le trouve classe, pas besoin d'une chevelure archi longue, plus besoin même d'arborer la blondeur des Super Saiyajin, Goku deviendrait simplement le Saiyajin ultime. 

Mais pas de doute que ça ne plaira pas à tout le monde, cette "transformation" qui n'en serait pas vraiment une étant un peu facile! Maintenant à voir si cette image révèle bien le SSJG , et si c'est le cas, voir si il pète bien la classe dans le film! 
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)