04-24-2005, 12:24 PM
Gregnas a écrit :spectaa a écrit :Futur-Trunks a écrit :Pour la jaquette il est certain que c'est un fake...
Sinon pour le screenshot il faut faire attention a mon avis, car souvent on trouve des images hautes resolutions sur le net ou ds les magazines avant la sortie du jeu, qui sont sans alliasing, bien lissées et tout, mais lorsque l'ont a le jeu c'est quelque peu different et il est legerement moins bien fait. (esperons que ce ne soit pas le cas ici)
Mais bon de toute facon il est clair qu'il est mieu fait que Budokai 3!
Exact, et c'est pour les images ingames contrairement a ce que j'ai lu plus haut (ingame sur station de dev), j'ai pas mal d'exemples, suffit de prendre les jeux EA bigs déjà, tous super nickel sur les premiers screen officiels, DEF JAm 2 ou GTA san andreas (et je parle meme pas de fable qu'est un cas assez particulier), avec des premiers screens assez loin du resulat ingame.Ca me fait quand meme bizarre on dirait meme de la haute res...
Non gta on voyait chaque fois des images non in-game ( j'ai suivi toute l'actualiter de gta ^^)
Comment c'est possible, vu que GTA, y'a aucune scène cinématique en image de synthèse, donc que de l'ingame