03-13-2013, 09:43 AM
Le spoil est un choix, pour ma part j'aurais clairement préféré ne pas entendre parler de ce SSJG et le découvrir pendant le film... Je suis désolé, mais à l'époque quand j'ai découvert Gohan devenir un SSJ2 sans aucun spoil, c'était un moment purement magique et exceptionnel ! L'effet n'aurait clairement pas été le même si j'avais été au courant avant... c'est ce que j'aspire un temps sois peu à garder avec ce film... mais c'est en grande partie foutu car avec le web aujourd'hui c'est quasi impossible !
C'est pour ça que c'est mon dernier message dans ce topic et celui du film, j'arrête de les suivre, là c'en est trop, ça me pourri le film au fur et à mesure, je préfère garder les dernières surprises lors de ma séance de visionnage, même si elle sera tardive.
C'est pour ça que c'est mon dernier message dans ce topic et celui du film, j'arrête de les suivre, là c'en est trop, ça me pourri le film au fur et à mesure, je préfère garder les dernières surprises lors de ma séance de visionnage, même si elle sera tardive.