03-14-2013, 10:48 PM
Oui très bonne remarque, c'est que je voulais signaler au début, d'ailleurs, ça m'est complètement sorti de la tête ! Pareil que toi, grosse déception, enfin quoique tu me diras, il a pas trop ouvert sa gueule pour l'instant
. Mais c'est clair que dés le début ça choque ça changement ...
Je vais essayer de le terminer à 100%, là je prends le temps de chercher les coffres durant mon exploration ! Ce qui est cool aussi, c'est qu'on impose pas des trophées online qui sont pas utiles ou trop longs, je trouve que c'est appréciable, il en a juste un seul de ce que j'ai compris et c'est celui pour faire le tuto en online !

Je vais essayer de le terminer à 100%, là je prends le temps de chercher les coffres durant mon exploration ! Ce qui est cool aussi, c'est qu'on impose pas des trophées online qui sont pas utiles ou trop longs, je trouve que c'est appréciable, il en a juste un seul de ce que j'ai compris et c'est celui pour faire le tuto en online !
![[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/18200/Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619)