Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lettre pour Budokai 4
kAT_ a écrit :
boulah03 a écrit :Je connais un site qui traduit en anglais directement j'ai deja essaye et ca a marché mais maintenant faut que je retrouve son adresse donc si vous etes d'accord je vous passe l'adresse(après l'avoir retrouvés).
ps:je ne suis pas sur a 100% que ca marche au cas ou.
ps2:un merci a lost et tous les autres pour cette lettre.

Les moteurs de traduction aussi bien (ou mauvais) soient-ils, la meilleure façon de rendre cette lettre sur le même ton ne peut venir que de nous, il va être difficile de garder ce ton de la lettre en passant par ça, donc je ne pense pas que ça soit bien utile.
Quant à moi je suis toujours sur la traduc' je post ça dès que j'en ai fini, mais pour déjà commencer il faudrait corriger les fautes d'anglais (autant commencer par le commencement) donc je ne sais pas quel moyen est le plus efficace : traduire le tout et corriger après, ou traduire chaque partie corriger ensuite la partie et tout rassembler au final ...

Si tu veux je peux t'aider a corriger ta lettre, je me débrouille mais mon beauf fait du commerce avec les états unis donc il est parfaitement bilingue, je pourrais toujours le saouler un peu pour qu'il y jete un oeil, enfin si y a pas d'autre bilingues parfait parmi nous.
[Image: sign.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)