10-29-2004, 07:31 PM
overgames a écrit :GaRaA a écrit :On peut mettre 9 caspules??? Il me semblait en avoir vu que 7 emplacements dans les vidéos les plus récentes...ça doit etre un des avantages de budokai 3
on ne peut pas mettre 9 capsules! l'écran vu plus haut ne montre que l'écran de sélection des capsules à incorporer dans sa liste de technique! pour l'instant on a exclusivement vu 7 slots en tout pour placer les techniques!
Citation :J'aime bien les mode solo, mais quand ça devient une corvée c'est là que c'est chiant, surtout quand t'es avec 3 pote qui attendent a côté.Alors j'espere que ça sera pas rébarbatif pour gagner les capsule, ou au pire, qu'il y ai un code pour pas etre lasser avant de pouvoir s'amuser correctement.
en fait pour aller plus vite au niveau des stats je pense que le dragon arena ser a impécable (mais il faudra le débloquer avant). en plus de ça le dragon universe ne s'accompli qu'avec 11 persos apparament, donc pour les autres le dragon arena sera invitable.
ensuite pour jouer à plusieurs les autres ont la possibilité de ramener les codes (passwords) de leurs persos afin de pouvoir jouer avec eux, ou bien pour ceux qui n'auraient pas le jeu ils pourraient justement utiliser les capsules de soutient pour combler la différence (même si l'avantage restera sûrement à ceux qui se seront embêtés à avancer dans le mode solo, en pouvant justement utiliser une capsule percée bien plus complète, et plus efficace avec un perso avec de bonnes stats)
spectaa a écrit :Je me demande un truc.Avec cette histoire de code, on devrais pouvoir jouer avec un perso boosté sans meme jouer en solo? si quelqu'un te file son code et qu'il a un perso avec percé, théoriquement toi meme tu doit pouvoir l'utiliser dans ton jeu non?
normalement oui! tu devrais en principe même pouvoir jouer avec un perso créé par n'importe qui à travers le monde
pour overgames, oui on le pourra! on a déjà pu voir broly se balader dans le dragon universe. vegeta également dans sa phase "méchant" du début de dragon ball z ainsi qu'en Majin. après concrètement dans le dragon universe on a seulement vu goku, gohan enfant, vegeta et broly se déplacer sur la carte!
Sponge Bob a écrit :[...] On a maintenant la liste officielle des 38 persos (fusions non comprises) annoncés par Joypad...![]()
[...]
* Baddack (OAV)
* Broly (OAV)
* Buu (DBZ, DBGT)
* C-16 (DBZ)
* C-17 (DBZ)
* C-18 (DBZ, DBGT)
* C-20 (DBZ)
* Cell (DBZ)
* Cell Jr (DBZ)
* Cooler (OAV)
* Dabura (DBZ)
* Freezer (DBZ)
* Ginyu (DBZ)
* Great Saiyaman (DBZ)
* Kaïo Shin (DBZ)
* Kid Buu (DBZ)
* Krilin (DB, DBZ, DBGT)
* Majin Buu (DBZ)
* Mr Satan (DBZ, DBGT)
* Nappa (DBZ)
* Omega Shenron (DBGT)
* Piccolo (DB, DBZ, DBGT)
* Raditz (DBZ)
* Recoom (DBZ)
* Saïbaïman (DBZ)
* Sangohan (DBZ, DBGT)
* Sangohan ado (DBZ)
* Sangohan petit (DBZ)
* Sangoku (DBZ, DBGT)
* Sangoku petit (DB)
* Sangoten (DBZ, DBGT)
* Tenshinhan (DB, DBZ, DBGT)
* Trunks (DBZ, DBGT)
* Trunks petit (DBZ)
* Uub (DBZ, DBGT)
* Vegeta (DBZ, DBGT)
* Videl (DBZ, DBGT)
* Yamcha (DB, DBZ, DBGT)
pour les tenues dbgt j'attend de voir avant de les inserrer dans le résumé car il n'y a aucune image qui en confirme la moindre (notamment pour des persos comme goten, trunks ou vegeta)
Boo a écrit :Vous savez comment se feront les transfos de Boo?
nan on en a pas encore moindre idée! on a encore rien vu à ce sujet en vidéo ou en images!