Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les résines : les news et où les acheter
artbook-passion a écrit :Quelqu'un parmi vous va la prendre?

Moi bien sur Icon_mrgreen

Je ne peux pas passé à coté de celle la! Ca fait longtemps que j'attend les Cyborgs, je prendrai aussi C18, et peut-être C16.
Pour le moment avec C17 ça ne fera que ma 6e... pour les autres je vais commencer à être à cours de place vu la place qu'elles prennent!

De plus comme tu le dis dans ta sympathique vidéo, ces résines sont en edition ultra limitée (soixantaine d'exemplaire), donc celles qui me plaisent vraiment je les prend direct car elles sont vraiment superbement réalisées et risquent de devenir introuvable par la suite.
Et si je suis un peu déçu comme pour la réplique du Diorama Gohan/Goku et bien je la revend, il y à toujours des acheteurs Icon_wink

EDIT:
J'ai reçu la résine, comme d'hab voila quelque photos Icon_wink

[Image: image.jpg] [Image: image.jpg] [Image: image.jpg] [Image: image.jpg] [Image: image.jpg]
[Image: image.jpg] [Image: image.jpg] [Image: image.jpg] [Image: image.jpg] [Image: image.jpg]
[Image: image.jpg][Image: image.jpg] [Image: image.jpg] [Image: image.jpg] [Image: image.jpg]
[Image: image.jpg] [Image: image.jpg]
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)