06-21-2013, 08:40 AM
Avec des timbres poste, je ne sais pas comment vous faites pour vous prononcer sur le jeu... Visuellement on ne voit rien hormis les avatars... Difficile de juger.
Vous pouvez aussi jeter la pierre à Spike, mais en attendant, ils ont révolutionné le style de jeu DBZ qui se cantonnait à de la baston sur un plan depuis la super famicom... si je fais abstraction d'Idainaru Densetsu.
C'est un avis perso, mais ils en ont fait le style de jeu le plus immersif, jouissif (sauf Ultimate Blast) et sans aucun doute le plus proche de la série.
Après je suis d'accord qu'ils ne se sont pas beaucoup recyclés après Meteor et se sont endormis sur le développement, mais ça n'empêche que j'ai toujours pris un très grand plaisir avec leurs jeux (encore une fois sans Ultimate Blast qui là, oui, est un peu la honte, même s'il y a de bonne idées) et sans aucun doute plus qu'avec les "Budokai" de Dimps.
Quand à Naruto, oui c'est beau, mais la beauté ne fait pas le jeu, NUNS c'est quand même toujours la même chose : mêlée et ougi. Pour avoir fait le premier à fond et platiné le second, les combats c'est toujours la même chose... Les points positifs sont les combats de boss géants qui sortent des sentiers battus, mais à la base ce n'est que du QTE, ce n'est quand même pas ce qu'il y a de plus exceptionnel dans un jeu, où alors on régresse
Mais ça reste très sympa.
Bref, pour revenir au Battle of Z (j'espère que le titre est provisoire), à vrai dire pour le moment je ne suis ni emballé, ni déçu, car on ne voit et on ne sait rien !
Le seul truc que j'espère c'est que ce ne sera pas comme Battle Royale, car franchement les vidéos ne donnent pas envie (sans compter le système de lock à la ramasse et au bruit infernal).
Bref j'espère comme en apprendra beaucoup plus rapidement car pour le moment on a eu une miette de pain !
Vous pouvez aussi jeter la pierre à Spike, mais en attendant, ils ont révolutionné le style de jeu DBZ qui se cantonnait à de la baston sur un plan depuis la super famicom... si je fais abstraction d'Idainaru Densetsu.
C'est un avis perso, mais ils en ont fait le style de jeu le plus immersif, jouissif (sauf Ultimate Blast) et sans aucun doute le plus proche de la série.
Après je suis d'accord qu'ils ne se sont pas beaucoup recyclés après Meteor et se sont endormis sur le développement, mais ça n'empêche que j'ai toujours pris un très grand plaisir avec leurs jeux (encore une fois sans Ultimate Blast qui là, oui, est un peu la honte, même s'il y a de bonne idées) et sans aucun doute plus qu'avec les "Budokai" de Dimps.
Quand à Naruto, oui c'est beau, mais la beauté ne fait pas le jeu, NUNS c'est quand même toujours la même chose : mêlée et ougi. Pour avoir fait le premier à fond et platiné le second, les combats c'est toujours la même chose... Les points positifs sont les combats de boss géants qui sortent des sentiers battus, mais à la base ce n'est que du QTE, ce n'est quand même pas ce qu'il y a de plus exceptionnel dans un jeu, où alors on régresse

Mais ça reste très sympa.
Bref, pour revenir au Battle of Z (j'espère que le titre est provisoire), à vrai dire pour le moment je ne suis ni emballé, ni déçu, car on ne voit et on ne sait rien !
Le seul truc que j'espère c'est que ce ne sera pas comme Battle Royale, car franchement les vidéos ne donnent pas envie (sans compter le système de lock à la ramasse et au bruit infernal).
Bref j'espère comme en apprendra beaucoup plus rapidement car pour le moment on a eu une miette de pain !