06-21-2013, 11:11 AM
La modélisation des persos font penser aux budokai avec les bonnes proportions et de vraies expressions aux niveau des visages (ces deux points la sont vomitifs pour les tenkaishi/sparking) malheureusement avec bien trop de reflet de partout sur les vêtements ainsi que des contours qui n'utilisent pas du tout la puissance de la PS3 (polygones trop visibles), les décors n'ont rien de fou mais c'est bien du dragon ball, les combats c'est du tenkaishi avec leus bruitages me semble-t-il et malheureusement le truc qui me fait gerber depuis leur premier opus: la gestion des collisions, genre tu peux frapper 15 fois d'affilé ton adversaire il ne bougera pas! C'est immonde, inesthétique anti-dbz voir jeu de combat tout court, c'est peut être trop difficile pour eux de gérer des animations durant les assauts mais alors passez le flambeau aux autres développeurs parce que la, je trouve ça triste.
Le seul truc positif pour moi et qui feront râler les fans: le fait que le scénario ne soit pas respecté avec des équipes de 4-5 improbable, ça change! Perso je n'en peux plus de faire //en jeux video// cette magnifique histoire qu'est dragon ball ^^
Pour NUNS c'est très subjectif en effet, lorsque je joue à un jeu de combat à licence c'est le manga et/ou l'anime que j'ai envi de retrouver, pas un jeu concentré uniquement sur le versus comme SF, KOF etc...
Le seul truc positif pour moi et qui feront râler les fans: le fait que le scénario ne soit pas respecté avec des équipes de 4-5 improbable, ça change! Perso je n'en peux plus de faire //en jeux video// cette magnifique histoire qu'est dragon ball ^^
Pour NUNS c'est très subjectif en effet, lorsque je joue à un jeu de combat à licence c'est le manga et/ou l'anime que j'ai envi de retrouver, pas un jeu concentré uniquement sur le versus comme SF, KOF etc...
![[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg)