Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/XBOX360/VITA] Dragon Ball Z Battle of Z
Ben moi au risque de surprendre je trouve ça plutôt pas mal!

C'est clairement loin de l'animé, mais plus proche du style manga (pas aussi proche que Chô Dragon Ball Z mais bon)! Les décors sont enfin en cell-shading, il était temps O_o! Par contre c'est vrai que certains ont l'air sombres.

Concernant la modélisations des persos, c'est bizarre j'y vois certaines choses propres à Spike (genre le dogi de Goku toujours raté) mais avec pas mal de changements (toujours sur Goku, la taille de ses bras par exemple :shock: ). Les poils des Oozaru ont l'air d'être mieux fait que dans UT (et heureusement!). Par contre niveau colorisation je trouve ça étrange cette séparation entre 2 nuances avec un trait foncé. Icon_confused

Idem dans l'animation des persos, j'ai du mal à y retrouver les mouvements des Sparking!/Raging Blast et c'est tant mieux! Les persos vont enfin courir au sol, c'était pas le cas dans UT je crois non? Il me semble n'avoir vu ça que dans Zenkai Battle Royale. Les mouvements m'ont l'air meilleurs lors des enchaînements.

Mais comme je le craignais, niveau gestion des collisions ça va être le gros bordel!! De toute façon avec 8 persos à l'écran va y avoir des situations "what the fuck", c'est clair!

Niveau effet spéciaux c'est pareil je trouve ça largement mieux que dans les Raging Blast, jaime beaucoup les impact jaunes/rouges lors des coups, ainsi que les traits blancs pour les effets de vitesse!

Pour tout dire, j'en viens même à me demander si c'est pas l'équipe responsable de Zenkai Battle Royale qui développe ce Battle of Z, tellement j'y trouve de similitudes! Icon_question

Et enfin, j'espère sincèrement qu'il ne vont pas faire les cons niveau scénario! Je suis pour les "what-if" mais seulement si on a un truc fidèle à côté! Je pense que les situations vu dans le trailer ne sont là que pour mettre en avant le multiplayers, enfin j'espère. Icon_confused
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)