Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Collection Dragon Ball de Genki
Merci à tous, ça fait plaisir ces retours :)

Toranku a écrit :C'est quoi ce "rideau" avec Goku SSJ?? C'est pour Super Butōden 1? C'est d'époque? Il est juste magnifique!! cool
C'est un drapeau promotionnel d'époque pour Super Butôden 1. J'en ai vu un seul et c'est celui que je possède ! Jamais je l'ai revu ailleurs. Il est superbe et c'est une petite fierté cette pièce Icon_wink Ravi d'enfin pouvoir l'exposer comme il se doit.
À l'orogine il y avait un support pour le faire tenir, mais je ne l'ai pas. J'ai donc créé un petit support perso qui lui va très bien ! Tous les jours quand je rentre, il est face à moi ! Ossu Gokû ! cool

Citation :Je ne vois pas de fenêtre dans cette pièce? C'est une très bonne chose pour éviter tout sunfade! Icon_biggrin
Auparavant, j'avais toujours mes volets fermés dans mes pièces dédiées (effectivement pour le soleil). Ici c'était à l'origine un couloir + un dressing que j'ai réaménagé en bureau et il n'y a donc pas de fenêtre, juste une porte coulissante menant à la chambre avec fenêtre et une autre porte menant aux combles.
Je préfère ainsi pour ma collection car le soleil est son pire ennemi wink
Ma femme appelle mon bureau "la pièce de l'hermite" Icon_mrgreen
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)