04-25-2005, 03:17 PM
J'arrive un peu tard mais si vous avez besoin de moi, je peux peut-être filer un petit coup de main. Si vous avez des questions concernant la tournure d'une phrase en anglais ou quelque chose, n'hésitez pas à me demander.
Autrement, je regrette de voir que vous n'avez pas penser à parler du retour des fusions inédites (en particulier celle de Yamcha/Tenshinhan). Par contre j'étais content de voir que certaines de vos remarques concernaient Tenshinhan. Il aurait aussi fallu demander le retour de l'attaque volleyball.
Pour ce qui est de l'idée de Genki de faire un dossier, je trouve que c'est une très bonne idée. Mais pourquoi s'arrêter à des scans du manga? Pour faire passer nos idées, il vaut mieux utiliser tous ce qui est à notre disposition:
-captures d'écrans d'épisodes de DB (Z et GT inclus);
-captures d'écrans d'anciens jeux vidéo DB.
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Autrement, je regrette de voir que vous n'avez pas penser à parler du retour des fusions inédites (en particulier celle de Yamcha/Tenshinhan). Par contre j'étais content de voir que certaines de vos remarques concernaient Tenshinhan. Il aurait aussi fallu demander le retour de l'attaque volleyball.
Pour ce qui est de l'idée de Genki de faire un dossier, je trouve que c'est une très bonne idée. Mais pourquoi s'arrêter à des scans du manga? Pour faire passer nos idées, il vaut mieux utiliser tous ce qui est à notre disposition:
-captures d'écrans d'épisodes de DB (Z et GT inclus);
-captures d'écrans d'anciens jeux vidéo DB.
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...