Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/XBOX360/VITA] Dragon Ball Z Battle of Z
Hello,
j'ai survolé la discussion et j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe.

Je me demande quand est ce qu'ils vont comprendre que reproduire les combats de la série n'a aucun intérêt.
Le gameplay va encore être digne d'un jeu de combat de... euh bah jsais pas trop, aucun n'est aussi moisi à vrai dire. A part les chevaliers du zodiak.
Ce qui m'étonne le plus et m'énerve à la fois, c'est que s'ils continuent dans la voie sparking, c'est que ça doit être rentable. Honte à ceux qui continuent d'acheter ces bouses.. (nan jplaisante! j'en ai fait partit, du moins au début).

Nan mais sérieusement, c'est quoi le meilleur jeu dbz ? Budokai 3 on est d'accord ? :)
Je viens de le récupérer en émulateur, qu'est ce que c'est bon. C'est celui qui s'approche le plus d'un bon jeu de combat, et qu'il respectait aussi pas mal la licence avec un mode story correct. Avec des efforts supplémentaires et s'ils avaient continué dans la voie budokai et non sparking, je suis sur qu'on aurait à l'heure actuelle un putain de hit entre les mains. Mais non..

Allez, faisons une pétition pour un budokai 4 ! (y a bien eu un film x files grâce à une pétition, bon ok il était naze lol...).
Nan mais honnêtement, pourquoi pas ? je me rappelle encore aller chez atari voir a.grabbit pour lui filer la documentation sur le budokai 4 imaginé par les fans..

Bref, j'en parle comme d'une blague mais si y a des motivés, je suis prêt à m'investir là dedans, même si ça paraît être une cause perdue..
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)