08-24-2013, 11:43 PM
Voila c'est ce que je disais, deux écoles.
Moi perso un gameplay technique sur un jeu à licence, je m'en fous royalement. Ce que je recherche avant tout dans un jeu à licence, c'est le respect de l'oeuvre dont il s'inspire.
Je place donc le chara design, le cell shadding et la sensation de liberté-puissance avant la technicité. Je m'éclate donc grandement sur le Ninja Storm et je souhaiterai vraiment ce genre d'approche pour dbz. En fait je prie pour que CC2 récupère la licence même si c'est loin de faire l'unanimité.
Et puis juger l'excellentissime Meteor sur un seul combat, franchement, c'est pas très sérieux...

Moi perso un gameplay technique sur un jeu à licence, je m'en fous royalement. Ce que je recherche avant tout dans un jeu à licence, c'est le respect de l'oeuvre dont il s'inspire.
Je place donc le chara design, le cell shadding et la sensation de liberté-puissance avant la technicité. Je m'éclate donc grandement sur le Ninja Storm et je souhaiterai vraiment ce genre d'approche pour dbz. En fait je prie pour que CC2 récupère la licence même si c'est loin de faire l'unanimité.

Et puis juger l'excellentissime Meteor sur un seul combat, franchement, c'est pas très sérieux...
