08-25-2013, 03:31 PM
J'avais le jeu, donc c est pas en un seul combat. Je m en suis rappelé en voyant la scène d intro. Après on ne sait jamais ils arriveront peut être un créer un gameplay sympa à forcer d enchaîner les bouses. Effectivement les sparkings étaient les mieux dans ce genre 3d. Mais bon ils se disent on veut faire un jeu pour les fans mettre plein de perso pour que chacun puisse jouer son perso préfèré, quitte à ce que chaque personnage se joue à 100% de la même manière.. Bref je continuerait de critiquer ce choix. Les naruto, dbz, et autre saint seya sont condamnés à être des jeux de baston de 2nde zone. Quand il n y aura plus de fans de dragon Ball z, plus personne n y jouera et il n y aura tout simplement plus de jeu dbz, alors que s il arrivait à faire un bon jeu, les gens continueraient d y joueraient pour ça. Fans comme non fans. Car faire un bon jeu veut pas forcément dire baffouer la licence (il suffit de garder les jeux Batman).
C est pour ça que je défends cet avis. Sur budokai 3, une vrai communauté commençait à s organiser autour du jeu, des tournois en collaboration avec atari voyait le jour. Il commençait à y avoir du monde derrière le jeu car il était bien. Budokai 4 aurait ete encore mieux, mais non ils ont sortit sparking et la communauté a cessé d exister. Je caricature mais c est à peut prêt à cette période la. Dailleurs je trouve ça égoïste et pas ambitieux de se dire qu on va faire un jeu que pour le fan. S il n y a pas écrit goku au dessus de goku, le jeu ne vaut plus rien.
C est pour ça que je défends cet avis. Sur budokai 3, une vrai communauté commençait à s organiser autour du jeu, des tournois en collaboration avec atari voyait le jour. Il commençait à y avoir du monde derrière le jeu car il était bien. Budokai 4 aurait ete encore mieux, mais non ils ont sortit sparking et la communauté a cessé d exister. Je caricature mais c est à peut prêt à cette période la. Dailleurs je trouve ça égoïste et pas ambitieux de se dire qu on va faire un jeu que pour le fan. S il n y a pas écrit goku au dessus de goku, le jeu ne vaut plus rien.
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "
Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Shigeru Miyamoto, Creator of Mario