Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z Battle of Gods
Pour ma part je l'ai vu bien que j'en attendais pas grand chose et j'ai quand même été déçu mais vraiment très déçu. Je m'excuse d'avance pour ceux qui ont aimé, mais en tant que fan, je me sens insulté par ça. J'adore autant Dragon Ball que le Z mais la...

Pour commencer, je me suis bien fait chier pendant le film, c'était long mais bien trop long. Trop de scènes qui ne servent à rien mais vraiment à rien. tu peux amputer le film de 45-50min sans problèmes. Des combats, pour le peu qu'il y en a, sans aucune intensité. Je prenais largement plus mon pied dans les précédents films en incluant le retour de Broly et Bio-Broly c'est dire à quel point.

L'atmosphère du film trop "gamin", pas assez d'enjeux, à aucun moment on ressent une tension envers la puissance de l'ennemi. On se croirait vraiment dans des camps de vacance. On y croit pas une seule seconde. Beaucoup trop d'humour qui tue toute tension au film. Humour pipi/caca made in Toriyama à la poubelle, à la place de l'humour pour gosse.

le Chara design est pas terrible, l'ancien me convenait mieux, dessins trop flashy à mon goût. la B.O. inexistante. Les morceaux sont mal choisis et s'insèrent mal aux scènes auxquelles se déroulent les OST. Exit les musiques originales place à des musiques d'ascenseur.

En dehors de ça le SSJ God est une grosse blague, Bills a autant de charisme qu'une huitre. Jamais on ne ressent la puissance des perso ou des combats. Il n'y a aucune saveur la dedans.

Par moment je trouve que les perso étaient carrément OOC, un peu deg qu'il n'y en avait que pour Gokû, même si Bejiita en met 2,3 il est comme les autres juste spectateurs.

Clairement c'est un viol pur et simple de la franchise, mais le pire c'est qu'Akira Toriyama a travaillé dessus, à se demander si il l'a pas torpillé lui même le film pour qu'on le laisse tranquil.

J'ai vraiment l'impression que le Dragon Ball que j'aimais est mort et enterré.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)