Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les résines : les news et où les acheter
kaiohken a écrit :Faut pas oublier qu'au japon ils ont aussi Dragonball Heroes avec de nombreuses transformations inédites.
Ces résines risque de plaire a pas mal aux joueurs.

Ah mais je n'oublie rien du tout ^ ^, parfaitement conscient d'où ça vient mais je n'approuve pas spécialement cette direction, DB heroes c'est la porte ouverte à toutes sortes de délires, il y a pourtant tellement à faire déjà, mais bon c'est dans l'air du temps et ça fonctionne plutôt bien apparemment donc...

Citation :Pour ce qui est de djfungshing, c'est vrai qu'il tourne en rond depuis un moment même si ces dernières sorties sont plutôt fidèles.
Et concernant Kenneth, je suis déçu de voir qu'il a mis en vente son dernier diorama sans tenir compte de nos remarques ....

Sinon concernant la mise en vente, effectivement c'est dans sa boutique, l'envoi est prévu pour le 14.
Cela dit, après tout dépend, Mirai tiens, en quoi consistait ta liste exactement ?

Car cela va sans dire que si c'est un "lifting" sur les persos en eux même c'est trop tard de toute façon, après si c'est les couleurs etc...
Quoi qu'il en soit je ne la prendrai pas, tout simplement parce que le visage de Végéta est caché, c'est très volontaire et ça ne devrait pas, sur le nombre de cliché disponible impossible que ce soit juste un "oublie" ça m'fait vraiment penser qu'il est raté. Tel que c'est présenté là pour moi c'est un peu "mentir" aux consommateurs.
J'avais déjà eu la même sensation sur la scène gohan ssj2 / perfect cell, il n'y avait pas vraiment de "belles" photos concrètes du visage de gohan, je n'ai pas pris. Et il s'avère en effet qu'il n’est pas des plus réussis (à mon gout).
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)