04-26-2005, 01:29 AM
spectaa a écrit :Je c meme pas c koi un Euro mais moi c environ 60$$ un jeu.....pourant l'euro vaut bien plus(vous vous faites arnaquer!!!) 2k c vrai qu'il vale son prix mais même s'il le vaut je ne veux pas payer 130$ pour un jeuvince_le_punk a écrit :Citation :lostangel2 a écrit:
sinon, il y a quelque chose qui me fait peur ! on ne voit gokû et vegeta qu'en ssj2 depuis le début. j'espère qu'il y aura bien encore la possibilité de se transformer, car je trouvais que c'était vraiment un des plus gros apports de la série des budokai.
Non je pense qu'on pourra toujours se transformer pendant les combats, il y a une image d'un scan où on peut voir Goku en SSJ 1 (celle où on ne voit pas son visage, où il met un coup de poing à vegeta en gros plan) . Je ne voit pas trop l'intêret de mettre le SSJ1 et le SSJ2 en perso différent...
Donc je pense que les transfo seront encore au rendez-vous!
On a tous les même espérance en gros! Voix japonaises, Beaux graphiques, pas cher, bon système de combat, respect de la divinité suprème, beaucoup de perso, bon mode story.....Jusqu'à la prions!
Pourquoi le jeu serait pas cher?Y a des daubes a 65€, je veux que le jeu coute son prix![]()

Il va p-e sortir sur la PS3 qui sera présenté en juin a L'E3, qui sait! c'est p-e pour ca que les graphiques sont si beaux..... :P Je c kil est annoncé pour la PS2 mais la question est : Peut-on vraiment faire confiance a Atari???