Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les résines : les news et où les acheter
flakdo a écrit :Cela dit, après tout dépend, Mirai tiens, en quoi consistait ta liste exactement ?

En fait c'etait surtout pour le visage de Bejita, et aussi rajouter un impact sur la joue.
Pour le reste je la trouve nickel et très bien faite, même niveau couleur.

D'ailleurs, j'ai effacé sans faire exprès son 1er mail ou l'on voit la tête de Bejita en gros plan, quelqu'un pourrait la reposter?

flakdo a écrit :J'avais déjà eu la même sensation sur la scène gohan ssj2 / perfect cell, il n'y avait pas vraiment de "belles" photos concrètes du visage de gohan, je n'ai pas pris. Et il s'avère en effet qu'il n’est pas des plus réussis (à mon gout).

Pour Gohan SSJ 2 je trouve le visage assez reussis par contre, il aurait pu être pire, et cette résine dans son ensemble est très bonne.
Voila une photo pour te montré Gohan de plus près:

[Image: IMG_3821.jpg]

kaiohken a écrit :Sinon sur ebay il semble avoir rajouté quelques traces de sang et écorchures sur la tête de bejita et il y a des gros plans sur sa tête.

Effectivement Stefen:

[Image: KGr_Hq_FHJEg_FJ_MRDfg_QBSc_yn_Y7zg_60_57.jpg] [Image: KGr_Hq_MOKoo_FJONNyef_VBSc_zy5_rg_60_57.jpg]

Il y à même le sang qui coule sur son sourcil du au coup de boule de C18 Icon_wink
Sinon Si t'as encore la photo du visage d'origine fait peté wink Je me souviens plus trop comment il etait, mais pour la résine finale je trouve que ça va.
Normal davoir une sale gueule quand il se fait frappé, de plus me visage est plutot caché donc ca passe largement.

J'ai envie de la prendre du coup... mais voila niveau tunes et place c'est plutot galère lol
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)