Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les résines : les news et où les acheter
flakdo a écrit :Merci Mirai pour la photo visage du Gohan, je ne m'en souvenais plus trop depuis, et je maintiens toujours ma position,je le trouve particulièrement raté. Comme quoi...

La résine dans son ensemble reste très bonne tu l'as souligné et je te rejoins là dessus aucun soucis.
Mais au prix que ça coute ce genre de pièce pour ma part je ne peux pas me contenter d'un "beau DANS L'ENSEMBLE", ou quand bien même si le reste était "superbe", proportion, couleurs, ombres et j'en passe... si le visage n'est pas réussi ou "limite", ça ne passe pas.
C'est vraiment le point à ne pas louper quoi, en premier lieu, après le reste bon...plus facilement "pardonnable" je dirais, tout dépend quand même on se comprend..

Et oui chacun ses gouts wink
C'est vrai que la tête de Gohan aurait pu être mieux, mais je ne peux pas la trouvé raté pour autant.
Pour moi ça passe largement tout de même.
Après niveaux prix c'est vrai que c'est vraiment cher, je comprend ton exigence, mais quand on regarde l'ensemble elle est vraiment très bien:

[Image: DSC_0495.jpg]

flakdo a écrit :Pour Béjita / c18...Je trouve juste un peu dommage l'expression que ça lui fait, il aurait pu au moins ne pas le faire sourire ^^ limite ça se joue à un trait...
Enfin bref pas grand chose à reprocher réellement à cette résine, plus je la regarde plus je la trouve bien, mais ce n'est pas un coup de coeur pour autant donc je n'en ferai pas ma priorité en tout cas. On verra d'ici là si quelqu'un ici la prend et poste quelques photos.

C'est sur qu'ils auraient pu évité de le faire sourire, mais bon perso un detail aussi peu visible ne gâche pas la qualité d'ensemble pour moi.
Je pense tout de même la prendre, je verrai car voila comme les résines de Kenneth sont limité, si j'attend trop je ne l'aurai plus...
Si je la prend je ferai des photos comme d'hab.

flakdo a écrit :Je craquerais beaucoup plus facilement par exemple sur un Cell première forme, j'espère que ce sera la prochaine (logiquement oui).
Et celui là, je l'attends de pied ferme depuis longtemps, pourquoi ? parce que Cell est assez peu représenté en figurine de qualité digne de ce nom, surtout dans sa première forme. Donc là en résine...j'attends de voir.

Vous pensez à quoi c 16 / cell ?

Quasi sur que la prochaine sera Cell 1ere forme, vu que ce sera un VS avec C16.
Perso je pense a la scène ou C16 lui lance son poing a la figure, ce serai top.
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)