Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les résines : les news et où les acheter
Ouhaip, je suis d'accord, ce Bejita vs c18 est vraiment bon et je suis content des modifs effectuées sur le visage de Bejita (après, pour le rictus : quand on se prend des coups, il n'est pas rare d'être crispé et de contracter les mêmes muscles qui produisent un sourire... on voit quand même bien que c'est un peu crispé ici donc no prob pour moi et comme le rajoute Mirai no Trunks, c'est une partie très peu visible : on ne voit que son profil).
Perso, je la prends, ne serait-ce que pour avoir le diorama des cyborg au complet qui, je pense, va être génial.

Pour kaiohken wink
J'ai bien reçu le Goku SSJ3 VS Buu.
...
...
... et c'est juste une tuerie.
Je ne peux pas faire de photos car j'ai renvoyé le Goku qui présentait une cassure sur les poignets mais hâte de la retrouver.
Visage de Goku 100% fidèle, le design de l'anime qui t'éclate à la figure !!! Pas de soucis de ce côté.
Le coup porté avec les pieds décollés du sol, c'est juste MONSTRUEUX !!! Vraiment sublime et spatialement, la statue est très intéressante.
Vraiment un excellent modèle sur lequel je n'ai que très peu à redire.
Juste : la jonction à la crête de Buu et sur la mèche de Goku est un peu visible. Dommage.

Autre chose, moi qui suis habitué aux résines produites sous licence (http://www.gamekult.com/blog/kenji-kun/?...ryid=16006), je suis un peu contrarié par le manque de finition sur la peinture. Ayant bossé dans le milieu de la résine, je sais que les usines chinoises font le job qui colle au budget qu'on leur alloue (au plus tu paies, au plus c'est bien fini). Là, Manifestement, pour Kenneth et son concurrent, c'est dans la partie budget basse niveau finition même si le choix des couleurs et leur application (vraiment bonnes) arrangent pas mal le visuel. Les bavures sont légions, mais heureusement, à des endroits peu visibles à l'oeil. Mais j'ai l'oeil sur ces choses là et je suis un peu déçu (même si j'avais peur de pire avec des productions chinoises non officielles... c'est paradoxal).
Très content en tout cas. Les sculpteurs font un travail remarquable qui n'a rien à envier à la production "officielle" (et c'est même plutôt le contraire).
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)