01-07-2014, 01:44 PM
Gokuraku-store a écrit :alors je vais essayer de repondre clairement ^^
d une part oui des résines a 280 euro livrés bien sur qu il y en as bah pour exemple celle ci qui est tres belle au passage ^^
http://www.ebay.com/itm/Dragonball-Kai-G...43c1ae44b2.
Oui d'accord ok il y en a, ça reste des prix ebay hein d'une part..et on est loin de tes 280 euros où tu as vu ça? pour moi c'est 240 voire moins chez l'équivalent du vendeur en France. Sinon bien qu'assez subjectif, ici en l’occurrence ce n'est pas non plus le meilleur exemple dans la mesure ou pour bien moins cher il ya des diorama (pour rester dans "l'équivalent" en terme de comparatif) bien mieux réalisés / jolis. Ce qui me fait dire que si on fait une moyenne de ce qui existe en tout cas, celle-ci est clairement sur-évalué, à mon sens.
Citation :Pour ce qui es de la phrase les collectionneur ne regardent pas le prix, ce que je veux dire c est qu ils ne sont pas pret a acheter n importe quoi on parle bien de collectionneur donc en general des personnes avertis qui connaissent bien leur domaines et qui oui se donnent les moyens d acheter des produits de collections sois rare ou un lot de pièces comme les dragon ball pour cette sommes là bien sur sans probleme. puis faut arreter c ets une some oui mais le bout du monde non en tout pas pas pour un collectionneur sinon cela n en serai pas un a moins de voler une banque pour acheter les articles de sa collection depuis des années, ce que je veux dire est que oui un collectionneur ou mm fan bien sur peut parfaitement se permetttre de se les offir, pour ce qui est du prix abordable je ne penses pas que 42 euro soit cher loin de là sinon a ce compte la on s offre mm plus un box cd ou une paire de ld là encore une fois j 'espere que l on se comprend bien ^^![]()
Ce n'est pas histoire d'avoir la capacité ou non de lâcher 300 euros.
"Techniquement" parlant, je pense que la plupart des personnes ont eu à un moment donné à dépenser ce genre de somme, soit par choix, ou pire par "obligation". La nuance étant surtout "dépenser 300 euros pour des dragon ball" (enfin 280 si je veux rester précis mais tu m'as compris).
Tout est relatif et dépend aussi des priorités, à ce titre 300 euros reste une grosse somme (cher) et je pense que beaucoup de gens rejoindront mon avis tout de même. D'ailleurs soyons clair et honnête, ça ne part pas non plus "comme des petits pains" nous sommes d'accord ?
Alors à la limite oui, je veux bien rejoindre le fait que si l'on compare maintenant avec ce qui existe déjà on peut considérer que ce n'est "pas cher", si VRAIMENT la qualité est bien supérieure. Là dessus, qu'on soit bien d'accord je ne fais pas d'ironie ni de mauvaise critique que ce soit à ton égard ou sur le travail réalisé. Je dis juste que pour en juger "correctement" masteranime, il faut avoir l'une de ces boules entre les mains, car une photo / vidéo on a beau dire ça ne rend pas forcément honneur et pour ce genre "d'investissement"... right ?
Ce qui me fait rebondir sur un point : Tu évoques le fait d'envoyer une dragon ball à Genki, euh oui d'accord c'est gentil, mais pour ma part ça ne va pas me permettre de me faire ma propre idée concrète, ça apportera un avis supplémentaire mais quelque part ça restera relativement abstrait.
Moi aussi j'aimerais bien à ce moment là avoir cette possibilité vois tu... est-ce que c'est faisable ?
Je dispose du même set que Genki, qui à mon sens sont pour l'heure les meilleurs Dragon ball.
Donc si les tiennes à côté n'ont vraiment rien à voir je serais curieux de comparer et de pouvoir juger moi même en partant de cette base concrète.
Ce serait la meilleure façon de voir si effectivement la différence justifie clairement un autre investissement.
Est-ce que tu comprends et es tu d'accord ?
Si oui, à ce moment là mets moi un set de côté en attendant, et si je suis convaincu alors je te prendrai un set.
Pour les boules de Namek, sans revenir sur ce que j'ai déjà dit, oui oui j'ai bien compris quelle était l'idée..