Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/XBOX360/VITA] Dragon Ball Z Battle of Z
Et bien déjà, je pars du principe que les gars de chez Bandai-Namco ont un contrat qui les obligent à sortir un jeu DBZ par an.
Partant de cette information, chaque année, je ne m'attends vraiment à rien d'extraordinaire de leur part.
Ensuite, le jeu en lui même.
Les graphismes, perso, jm'en fout un peu du moment que le design ne soit pas du genre Taiketsu.
Après, je prends en compte l'identité graphique. A savoir qu'ici pour BoZ le cell-shading n'a pas été choisi, ok pourquoi pas, surement un choix artistique, je respect et j'attends de trouver une réponse plus tard pour ce choix.
Le système de jeu maintenant, ça c'est le plus gros point fort de ce jeu, pour moi, à savoir, une ambiance proche de Zenkai Battle.
Le gameplay, par contre est très limité, et ça c'est dommage, je pense surtout au fait qu'il n'est pas possible d'agripper un opposant pour qu'un coéquipier lui donne quelque coup.
Il y a tellement de potentiel non exploité ici...
Un côté RPG avec la personnalisation des perso qui semble basic mais efficace.
Je vois plutôt le jeu comme un DBZ légende en multi. Le grand kif quoi, du bordel partout, de la coop' etc...
Pour ce qui est du mode histoire/scénario, là par contre, on aime ou on aime pas, perso j'aime bien, je le trouve plus intéressant et mieux construit que ce qui avait été proposé sur les Raging Blast. Beaucoup d'entre vous n'aime pas car ce n'est pas fidèle et tout et tout, moui, mais bon quel intérêt de sortir un jeu DBZ tous les ans avec le même mode histoire, hein, sachant qu'on peut toujours se brosser pour voir du Bio Tara, du Raichi etc...
Que vous n'aimiez pas, je peux le comprendre, voilà donc moi en tout cas, je vais y jouer, et puis on vera, si je change d'avis ou pas.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)