01-28-2014, 08:26 PM
Toranku a écrit :Bon sang je me disais exactement la même chose en regardant la vidéo posté par Ryoma page précédente!!
Il y a tellement de bonnes choses dans ce Zenkai Battle Royale, j'ai toujours pensé qu'il ferait une excellente base pour une version console!
La modélisation est vraiment pas mal (hormis Goku SSJ God que je trouve moyen, et les cheveux de Baddack SSJ par exemple), les stages ont une taille plus que correct, c'est dynamique, les effets sont superbes (j'aime beaucoup les kikoha et les attaques type Kamehameha, ainsi que les effets lors de certains coups rapides ou quand les persos tourbillonnent), etc...
En fait, à part un aspect graphique totalement hors sujet pour un DBZ, des situations parfois brouillonnes dû aux nombre de persos par combat, et ce bruit insupportable du radar à chaque "lock", le reste c'est vraiment du tout bon, et ça a l'air très fun!!
Et ce combo de Baddack est effectivement magnifique!
Rien d'étonnant à ce que ce soit bon car pour ceux qui ne le savent pas, les modèles 3D de Zenkai ont été repris de Spike, c'est Capcom
qui s'occupe actuellement du développement de Zenkai.
Mon ID PS4: SeigneurFreeza33