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[PS3/XBOX360/VITA] Dragon Ball Z Battle of Z
Ah oui je ne dis pas le contraire, un studio peut toujours s'améliorer. Icon_wink

Mais bon, une équipe de développement qui garde les mêmes tares depuis le 1er Spaking sur PS2 (modélisation du dōgi de Goku par exemple, les kikoha, la caméra qui tremble de manière abusée lors des Kamehameha, les animations pas harmonieuses lors des combos, les persos qui coulent un bronze lors des transfos, etc... La liste est longue lol), et les répète sur 8 opus, ne va se guérir de tout ça en un seul opus. Icon_mrgreen

Pour les modèles 3D, j'ai l'impression que Zenkai utilise bien comme base ceux de Spike, et j'ai l'impression que J-Star utilise ceux de Zenkai. Tu me suis lol? XD

Chez Dimps il y avait une équipe qui s'occupait des opus PS2 + Burst Limit, et une autres pour les Shin Budokai. C'est pas impossible que ce soit le cas chez Spike également. Mais bon, là où on ne pouvait pas se tromper sur le nom du développeur avec les Shin Budokai, ici c'est juste le jour et la nuit.
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