02-07-2014, 04:26 PM
booboo a écrit :Se pourrait-il que tu sois contrarié d'apprécier un jeu (éventuellement) développé par Spike?![]()
Après moi le dev' en fait, j'en ai rien à cirer du moment que le jeu est bon. J'attendais juste des vidéos de gameplay pour confirmer mon achat. Ca à l'air bien fun et un peu technique donc je prend.
C'est pas plus compliqué que ça et namco bandai devrait en prendre de la graine s'il veulent de nouveau cartonner avec la licence dbz.
Ah ben je l'attendais celle-là!! XD
Et bien ça va peut-être te surprendre mais non, pas du tout!

D'ailleurs après Burst Limit, j'ai souvent dis que j'espérais voir Spike mettre le paquet sur PS3 (raté mais bon). Idem avec l'opus PSP qui m'interessait beaucoup, mais auquel j'ai été finalement totalement hermétique à cause des mêmes défauts qu'auparavant.
En fait je suis comme toi, le développeur je m'en cogne aussi du moment que le jeu est nickel!
Et là même si il s'avère que est bien Spike qui développe et bien soit! La vidéo postée ce matin envoie juste du mega lourd, et si d'aventure Spike se voit confier à nouveau un DBZ, et qu'ils partent sur ce nouveau modèle en abandonnant tout ce que je détestais dans leur jeux (et que je ne retrouve donc pas dans cette vidéo de J-Star), et bien je deviendrai volontier un pro-Spike!