Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les résines : les news et où les acheter
Bonjour. Je suis tout nouveau sur ce forum. Je suis un éternel fan de la saga dragon ball, comme vous j imagine. Je viens de connaître ce forum il y a 3 heures seulement. Je ne connais pas encore vraiment bien son fonctionnement. Je possède plusieurs résines chez moi (une bonne quinzaine environ) mais assez peu de diorama. J'ai très envie d étoffer ma collection. Je voudrais savoir comment ça se passe sur ce forum. J'ai l'impression, d'après vos dires précédents, qu'il y a deux "fabricants" de résines : Kenneth et Dj ... (Que je connais via ebay). Comment peut on faire pour leur acheter des figurines ? En fait existe il une espèce de catalogue répertoriant l ensemble des résines encore en vente aujourd'hui. Car il y en a des dizaines qui me plaisent et pas facile de faire un choix. Surtout que je ne sais pas lesquelles sont encore en vente ou pas. Celle de sangoku notamment qui affronte majin vegeta avec leurs bras entremêlés est juste ... Magnifique. Merci beaucoup par avance pour vos réponses.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)