Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les résines : les news et où les acheter
Florent a écrit :C'est peut être pas des vitrines aussi énormes que celle que tu recherches mais sur rétif yen a à 279€ qui vont parfaitement , avec tablettes réglables en plus wink
Franchement j'ai vu ya 2 semaines une collection énorme de résines DB avec ces vitres et ça en impose.
Après niveau hauteur c'est sur que ça vole pas à plus de 1.80 donc peut être que t'aimerais plus grand Mirai?
)

Celle à 279€ c'est un peu l'équivalent de ma Billy... en fait il me faudrait plutôt une comme celle à 569€, mais en plus haut Icon_mrgreen
Comme ça je ferai 2 étages Resine, 2 étages Hot Toys, et un Saint Seiya.

kaiohken a écrit :Moi je ne l'appel pas de toute façon il ne répond jamais Icon_rolleyes
Je te siffle c'est plus simple Icon_mrgreen

LOL enfoirossss!!
La dernière fois je t'ai répondu direct en plus Icon_mrgreen
Après à mon taf pas droit au tel, comme c'est aseptique si je suis prit avec s'en est finit de moi! je ne peux pas risqué ça même pour toi José Icon_wink

Florent a écrit :Mdrrr en fait c'est Mirai no fiuuuu fiuuuu!! "allez viens là ouii c'est bienn!!" Icon_mrgreen lool quand il va voir qu'on le taquine quand il n'est pas là il va nous découper en deux comme pour Mecha Freeza!! Faites gaffe les gars!! Icon_mrgreen
C'est clair! n'oublie pas que je suis Trunks du Futur! J'ai une grosse lame bien tranchante cool
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)