10-30-2004, 03:59 PM
J'ai oublier de dire quelquechose que j'aime pas trop dans budokai 3(a part les voix US): tout d'abord quand on frappe l'adversaire celui ci clignote en jaune c'est moche quand même, ensuite je n'aime pas le "tuiiiiip" qu'on entend quand on essaie de faire un kaméah, le son des capsules m'irrite et ca depuis le tout 1er budokai. Et sinon j'ai l'impression que chaque perso a une seule ultimate, enfin bon.
Sinon, dans la vidéo de sangoku contre vegeta dans l'arene qui ressemble a un niveau de far cry(celui avec l'avion crashé) et bah dans le menu de sélection il y a une musique qui est familière mais que je n'arrive pas a nommé(c'est pas du dbz), regardez au début de la vidéo de 116 mo, j'ai été étonné d'entendre cette "mélodie"
Edit: que pensez vous de mes critiques, vous concordez?
Sinon Mastertruc j'aime pas trop ton smiley a la fin de ta phrase...
Sinon, dans la vidéo de sangoku contre vegeta dans l'arene qui ressemble a un niveau de far cry(celui avec l'avion crashé) et bah dans le menu de sélection il y a une musique qui est familière mais que je n'arrive pas a nommé(c'est pas du dbz), regardez au début de la vidéo de 116 mo, j'ai été étonné d'entendre cette "mélodie"

Edit: que pensez vous de mes critiques, vous concordez?
Sinon Mastertruc j'aime pas trop ton smiley a la fin de ta phrase...
VIVA PORTUGAL!!!