Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse
Bonjour,

Moi personnellement je trouve que pour l'instant c'est pas mal du tout. Après c'est compliqué de mieux faire que les sparking meteor au niveau du système combat.
C'est comme les jeux naruto c'est toujours le même système de combat et le dernier a été mal noté.
Donc on se retrouve avec des jeux de combats dont les seuls améliorations sont le nombre de persos et les graphismes en jouant toujours la même histoire qui moi a 33 ans la connait par coeur.
Donc je trouve qu'ils font des efforts pour nous sortir un bon jeu. Et pour moi ça s'annonce très bien surtout que toriyama et derrière la production.
Il faut aussi qu'ils parviennent a faire un mode online qui ne lague pas. Après c'est comme les attaques des persos on les connaît tous par coeur, ils vont pas inventé des attaques.

De toute façon si le jeu ne fonctionne pas ils se concentreront sur une autre licence.

Et depuis la venue d internet nous manquons de jugement. Avant même la sortie du jeu, nous connaissons déjà tout le jeu.
De plus nous ecoutons souvent trop l'avis des autres.

Qui a déjà acheté un jeu à l'aveugle ? Depuis qu'internet existe?

Je le souviens qu'à l'époque j'étais parti acheté dragon ball z 3 sur super et j'y ai joué des heures.

Voilà
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)