Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse
Voici ma Review sur la Beta Test de XV:

Pour tous vous dire, j'attendais de tester cette démo avec une grande appréhension!
Car je n'ai pas du tout était convaincu des démos précédentes concernant le gameplay.

Le système de personnalisation de l'avatar est à première vue assez complète, dommage
qu'ont soit limité à une seule tenue.

Se balader dans Toki Toki City est très plaisant je trouve, on peut faire des poses
pour délirer avec ses amies et je trouve cette option super, hâte de faire une team commando ginue.

Néanmoins la ville est assez vide, car mis à part les joueurs et quelques magasins ont ne peux pas dire qu'il y énormément de choses à visiter.

Concernant le gameplay, j'ai fait du 1vs1 avec mon avatar contre Goku et je
doit dire que cette première confrontation ne m'a pas bien convaincu.
Je me suis pris 10 défaites d'affilé et j'ai fini par gagner en bourinant et en spammant pour gagner (je n'en suis pas fière).

Ajouter à cela la configuration des touches pas terrible, sérieusement depuis quand pour descendre il faut appuyer sur L3?

Parlons de la recharge de ki: non seulement elle ne sert à pas grand chose
mais en plus maintenant c'est un item à attribuer à votre personnage, d'autant qu'elle prend de la place sur le menu des spéciales, incompréhensible!

A ma grande surprise, le lock n'est pas si dérangeant finalement, je trouvais ça gênant sur les différentes vidéos que j'ai pu voir mais en jouant ça ne m'a pas du tout dérangé, malheureusement ont est quelques fois délocké sans aucune raison, du coup ont pert le fil du combat.

Le dash est beaucoup plus libre que sur les tenkaichi, mais il est très approximatif.
Il m'est souvent arrivé de raté mon adversaire alors qu'ont est pourtant locké, espérons qu'ils corrigeront ce souci d'ici la sorti du jeu!

A ma grande surprise, le gameplay est pas mal du tout mais pour commencé à l'apprécier, il a fallu que joue encore et encore, plus j'y jouais et plus je découvrais de nouvelles possibilités de combos, par contre ont tape souvent dans le vide, il faut absolument qu'ils rectifie ça!
Il y souvent quelques baisses de frame-rates mais rien de vraiment dérangeant.

Concernant le 2vs2 et le 3vs3, c'est un beau bordel à l'écran sans compter l'omniprésence du lag qui n'aide pas à persévérer sur ces modes.

Pour terminer, je trouve les attaques ultime très moches, ont ne ressent à aucun moment l'effet de puissance, grosse déception!

Conclusion:

Les +:

-Toki Toki City, c'est vraiment sympa de se balader avec d'autres joueurs en fessant des poses délirantes.
-Les différents magasins pour acheter items, super attaques, attaques ultimes et
nouvelles tenues.
-La possibilité de gagner des levels (je suis aller jusqu'au niveau 12)
-Pleins de possibilités de combos pour le 1vs1
-Pas mal graphiquement

Les -:

-Quelques baisses de frame-rates
-2vs2 et 3vs3 très bordélique et ne parlons même pas du lag omniprésent
sur ces modes.
-Ont tape souvent dans le vide
-Système de lock à revoir
-Dash trop approximatif
-Touches trop approximatif
-Ont doit acheter la recharge de ki
-Attaques ultime pas du tout impressionnante
-La garde est trop cheaté en 1vs1, normalement la garde
ne devrait pas marcher quant ont se prend des coups sur le côté et le dos
Mon ID PS4: SeigneurFreeza33
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)