11-03-2014, 01:06 PM
Kimiraikko60 a écrit :Bonjour a tous. Je vois que le débat concernant le prix de la dernière résine de Kenneth bat son plein ... Cela ne m a pas tant marqué que ça au début mais vous avez raison : habituellement ce prix correspond plutôt a un diorama d au moins deux personnages. Pour comparaison, Dj ... vend sa figurine de cell sur sa machine a remonter le temps pour 179 €. Je compte investir dans une résine cell car c'est un personnage que j affectionne. En fonction du rapport qualité prix, vous me conseillerez d acheter celle de Kenneth ou Dj. Pour posséder des figurines de chacun des deux, je trouve celle de Kenneth plus fidèle a la réalité et mieux terminées mais celles de Dj ne sont pas mal non plus. Le dilemme prix-qualité, j hésite ... Si vous avez un avis, n hésitez pas. Merci beauxoupMoi j'ai commandé la résine de imperfect Cell de Kenneth Ho car je la trouve plus belle que celle de DJ tant au niveau de la sculpture, des couleurs et de la pose.
En résumé, elle est mieux finie que celle de Dj :)
En plus de cela, ayant acheté les précédentes formes de Cell, je peux te dire que ça en vaut la peine :)
Je ferai bientôt une présentation complète de ma collection une fois la saga complète achevée (résines et figurines) :)