Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les résines : les news et où les acheter
Kimiraikko60 a écrit :Merci pour vos réponses. Je vais donc acheter une figurine cell a Kenneth. Reste a savoir laquelle. Vous êtes unanimes sur la qualité de ses produits et pour posséder moi même goku vs majin vegeta, il est vrai que ce sont des résines High level. Dans ton dernier message, Kosoko, tu parles de nous montrer ta collection une fois la saga terminée. Ça signifie que Kenneth suit le déroulement de la série pour sa production ? Si oui, je n'avais pas fait attention. En espérant qu'il ne s arrête pas définitivement a la fin de la saga Buu car on en redemande et on voudrait que ça ne s arrête jamais !!

-- Mar Nov 04, 2014 10:53 --

Kosoku désole et non Kosoko
Oui, exactement, il suit le déroulement de la série pour sa production (1er freeza, 2ème Cell,..). De plus, Je lui avais demandé y a qq semaines qd sortiront ses résines sur la saga Buu, et en exclusivité il m'a dit que la 1ère résine de cette saga sortira soit en décembre ou en janvier (j'ai trop hâte :))
Etant également un fan de Broly, je lui ai également demandé si il sortira une statue de ce personnage et il m'a répondu oui ! Mais c'est pas pour tout de suite.
Avec optimisme, je pense qu'il ne va pas s'arrêter là :)
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)