01-11-2015, 03:55 PM
kaiohken a écrit :Rien ne dit que ca ne sera pas un gohan avec videl ou gohan et goten qui s'entrainent pour le tenkaichi si il recommence chronologiquement....
Les resines ne vont pas forcement commencer avec l'arrivee de Babidi mais des le debut de l'apres Cell
Bah, peut être...
Mais si on se fie à ce qu'il nous propose depuis le début en terme de VS, force est de constater qu'il nous a toujours habitué à des moments très forts.
Même si une scène un peu plus "banale" n'est pas à exclure ne serait-ce que pour le côté originale, de mon point de vue tu sais je pense que ce genre de produit impose une certaine selection quand même, tant par le prix que ça coute que la place que ça prend. En ce sens j'aurais donc un peu de mal à comprendre qu'il ne privilégie pas d'emblée les moments les plus importants / marquants.
Et si il poursuit cette optique, en respectant scrupuleusement la chronologie je ne vois rien de très "percutant /mythique" à mettre en scène avant l'arrivée de Babidi justement. Videl vs spopovitch à la rigueur ? y a qu'à partir de là que ça démarre vraiment. En amont, Great saiyaman tout ça, même gohan vs goten mouais sans plus à mon avis, faut voir...